.:*:. Luxent Academy .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La question n'est pas à se poser[Fred]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

Il vida son verre et souri une nouvelle fois à Dolce avant de se lever à sa suite en lui tendant son bas...Gentleman.

- Me ferait-tu l'honneur de danser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:12

Elle s'avança et elle se mit devant Fred,elle marcha en direction de la piste de danse.

-Je ne serai te le refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

[Là ça va être comique pour décrire comment il danse.....^^]

Il la suit, posant sa main, ou plutôt laissant sa main survoler légèrement le bas du dos de Dolce. Sur le "DanceFloor" c'est la folie, le dernier tube de -Flex Le Robot- passe à fond!

*Comment attaquer?*

Fred se posait quelques questions....allait-il tenter de se trémousser contre Dolce de suite? Attendre quelques minutes que la folie les entraine? Tous ça s'entrechoquait dans sa tête durant les quelques secondes qui passèrent pour rejoindre la piste.
Arriver sur la piste, il commence à danser.....un pas à droite....un pas à gauche et c'est partis!
Les bras un peu relevé, un mouvement du bassin inimitable (il est bon ^^) et c'est la classe à l'Armoricaine! Il attend Dolce....de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

[Grâce à ton sujet,je vois complètement les garçons dans les soirées!]


En regardant Dolce,on aurait pu interprété que la jeune femme était celle qui faisait toujours le premier pas mais bien au contraire.Comparées aux autres Doll,Dolce était une jeune femme qui ne choisissait un garçon comme dans les catalogues de mode,elle attendait peut à peu...
Elle regarda d'abord Fred danser,plutôt pas mal pour un garçon.Elle commença,elle aussi,à danser en restant au maximum dans le rythme dans son propre style à elle.Elle se rapprocha un peu plus de Fred,mais laissant pour l'instant une certaine distance pour préférer voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

[Comment ça?]

Alors ça, Fred appréciais! Dolce n'est pas venue se coller à lui dès le début, elle n'était pas comme les trois quarts des filles en boite, ou comme les autres Dolls. Elle n'est pas du genre....comment dire....chauffeuse si vous voyez ce que je veut dire.
Fredse rapproche un peu, doucement, pas brusquement et la regarde droit dans les yeux, un léger sourire naissant au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:59

[Disons que les garçons bougent toujours de la même façon! Wink Ca m'amuse à chaque fois!]


Elle aimait la façon dont Fred la regardait,elle craquait pour son regard qui la mettait presque hors d'elle.Elle préféra se rapprocher mais légèrement,il n'étaut plus qu'à quelques centimètres de l'un de l'autre mais toujours une certaine limite les séparaient.
Elle plongea son regard dans le sien sans pouvoir le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:00

[Haaaaaa okay^^]


Lorsqu'elle plonge son regard dans le sien, Fred ne peut la quitter des yeux, obmnibulé par ces deux diamants Bleu-Gris.
Il se rapproche également et, entreprenant, il avance sa main droite pour la poser sur la taille de Dolce et commence à effectuer le même mouvement de bassin qu'elle, histoire de se "synchroniser".
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:21

Quand elle sentit la main de Fred se déposait sur sa hanche,elle baissa légèrement la tête juste pour regarder.
Elle fit un léger sourire,peut-être était-elle heureuse...Elle n'en savait rien,elle profitait juste du moment.
Après quelques secondes,elle avança légèrement le visage juste pour déposer un doux baiser dans le coin des lèvres.On ne pouvait pas appeler celà une avance mais plutôt un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:23

Et qu'elle aperçut! Des lèvres si douces et un tantinet sucrée, Fred succombe à cet "échantillon".
Du coup, il pose sa deuxième main de l'autre côté de sa hanche, tout en continuant de danser, puis à son tour embrasse Dolce. Mais attention, lui ne donne pas un échantillon, il lui offre un doux baisé, tendre et délicat.
Fred était en train de craquer pour cette fille....comment? Pourquoi, Les questions qui tuent! Il en savait rien, tous ce qu'il savait c'est que cette fille ne lui fait pas le même effet que les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:09

[C'est pas parceque mon PC est mort et que mes connexions sont.....disons "éloignées" les unes des autres que tu doit pas répondre....^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:53

[Excuse-moi mais j'ai des oraux chaque semaine et je n'ai que très peu de temps pour mes connexions.]

Dès qu'elle sentit la main de Fred qui se déposa sur sa deuxième hanche,elle eut un tout léger frisson.Elle baissa légèrement son regard pour le déposer sur la main de Fred,elle releva quelques instants plus tard lorsqu'elle sentit un doux et tendre baiser sur ses lèvres.Elle le regarda,les yeux brillants et un sourire charmeur.

-En quel honneur ai-je droit à ce baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:27

[HAN! Le programme de merde....J'espère que tu t'en sort..., "je te tiens les pouces"! (Une expression du fin fond des âges......^^)]


Il lui fit un sourire doux.

- Une soirée spéciale....

Et hop il remet le couvert et l'embrasse à nouveau.
C'est vrai que c'est une soirée spéciale, une rencontre spéciale, une Doll spéciale, un sentiment spéciale....
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

[Merci,j'ai une semaine de vacances!!!! Laughing ]

Dès qu'elle sentit ses lèvres sur les siennes,elle prolongea à nouveau.Chaque fois un baiser différent et spécial.Elle plongea son regard dans le sien.

-Tu dois être habituer d'embrasser une Doll!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:31

Hein?! Pourquoi cette question puisque plus tôt dans la soirée, il avait démenti être sortis avec pleins de Dolls....Bref, il ne se laisse pas démonter et répond avec une force de caractère qui le caractérise bien :

- Pardon? J'ai pas entendue, la musque est assez forte....

Ouais bon...c'est une manière de se défiler. De toute façon, qu'est-ce qu'il aurait bien put répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:09

En regardant la jeune Dolce,on pourrait tout de suite croire que c'est bien une "grosse pimbêche" mais bien au contraire...Dolce savait se servir quand il le fallait de sa matière grise et c'est ce qu'elle venait de faire.Fred avait très bien détourné sa question et en plus en accusant la musique.

-Tu me prends pour quoi...Pour une bête Doll qui se laisse si facilement avoir!

Elle le regardait avec un regard assez provocateur,peut-être le testait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:05

Et merde....ça a pas marché....il aurait bien voulut éviter ça. Cette question....brrrr il aimait pas trop.

- Ha nan nan nan, bien au contraire, tu n'est pas comme les autres Doll. Je me demande même ce que tu fait avec elles....

Mais c'est vrai, elle est pas du tout comme ces "congénères", c'est ça qui avait sans doute attirer Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:59

Elle baissa légèrement la tête en signe de remerciement.Elle espérait vraiment que Fred disait celà parce qu'il le pensait et non pas juste pour l'impressionner.Elle se rapprocha donc un peu plus de Fred et elle déposa un doux et long baiser sur ses lèvres dont elle,seule avait la recette magique.

-Tu sais vraiment me faire changer d'avis...!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

Et c'est bien parcequ'il le pensait- qu'il venait de le dire.
Ce baisé fut magique et il fit fondre Fred, encore plus! Cela faisait bien 10 bonnes minutes qu'ils dansaient, Fred fit un signe de tête vers la sortie.


- On va faire un tour?

Une petite balade dans le Parc ou alors simplement dans les rues dela ville serait sympa. Peut-être même allez boire un verre au double face, pourquoi pas....mais au niveau du bar, pas du club de Strip.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:45

Dolce qui dansait depuis quelques minutes sans même ne plus avoir dit un seul mot[un exploit?],regarda et entendit Fred lui demandait si elle voulait sortir.Elle lui attrapa la main et hocha légèrement d'un signe de la tête en guise de réponse.

-A la fin ça commençait vraiment à m'épuiser!

Ils étaient tous deux,à présent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:54

Devant la boite, main dans la main, Fred regarde Dolce et l'interroge.

- Tu veut allez où? Bowling, Cinéma, dans un bar ou un Pub? Je telaisse choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:13

Elle décida de faire une petite élimination.

-Disons qu'à cette heure-si,je ne suis pas pour le bowling...Le bar?

Elle préféra aller dans un endroit où ils aimeraient tous les deux et non pas qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:38

Il lui fit un grand sourire.

- Bien sur,pas de problème. On a qu'à allez au Thor, c'est un pub sympa et je connais le barman, on pourrât avoir un coin tranquille si tu veut....

Le bar c'est une bonne idée, bon le bowling aussi, mais pas à cette heure-ci....faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:55

Elle commença donc à avancer lentement vers le bar en compagnie de Fred.

-J'ai de la chance je suppose d'avoir un garçon comme toi,à mes côtés?

La jeune femme était épanouie au côté de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:36

- De la chance, de la chance....on va pas aller jusque là non plus....

Cette phrase, Fred la prit comme un compliment, de toute façon il aurait pas put la prendre autrement.
Il se dirigèrent vers le bar puis y entrèrent, main dans la main..


=> Thor's Home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question n'est pas à se poser[Fred]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fred Boltik
» [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!
» Dolce et Fred sont dans la Place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:*:. Luxent Academy .:*:. :: La ville de WaterFall :: L'Underground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser