.:*:. Luxent Academy .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La question n'est pas à se poser[Fred]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:11

Il était 22 heures ou peut-être 23 heures,elle n'en savait trop rien car elle avait quitté l'internat avec discrétion depuis 20H45.Elle venait de terminer de faire les derniers plans d'un travail à rendre pour le lendemain pour l'académie et par conséquent elle voulait donc s'amuser...Elle savait qu'à cette heure-là,les salons de coiffure,les boutiques et le centre commercial étaient fermés donc elle allait devoir trouver une autre endroit...
Elle s'était promenée dans les rues durant quelques minutes mais pour elle,ça faisait quelques heures.Toutes les filles étaient parties se coucher,soi disant parce qu'elles se faisaient un masque...Elle allait pouvoir donc s'amuser un peu toute seule dans un endroit qui lui plaîsait énormément.Elle fit traverser les images de tous les endroits qu'elle appréciait dans la ville,d'habitude,elle choisissait le salon de coiffure,le centre commercial ou une de ses boutiques préférées mais pour une fois,elle avait envie de s'amuser ce qui ne faisait qu'en présence de ses amies mais bon,il surffisait qu'elle buvait un verre et la jeune Dolce était en pleine forme.
Donc,à 21H56,la jeune femme entra dans la boîte réservée aux personnes de l'académie de la ville,la boîte était pleine à craquer,on ne pouvait faire attention autour de soi.Elle alla vers le bar,il y avait un barman qui avait des grandes auréoles sous les bras,ce qui prouvait qu'il travaillait depuis quelques heures sans une petite pause,elle dit d'une voix assez forte pour se faire entendre:

-Une vodka bien forte,s'il vous plaît!

Le barman lui tendit le verre,elle le prit et but une gorgée.La vodka était bien sec comme elle aimait,elle tourna la tête derrière elle puis dans tous les sens.Elle ne connaissait personne...Encore seul au monde alors que d'habitude elle était toujours entourée de personnes.
Elle commença à frotter les rebords de son verre en traçant des cercles;il n'y avait même pas un beau garçon à draguer...!Décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:34

Haaaaaaaaaaaa une bonne soirée en boite...ça c'est cool! Y a de la fesses qui se trémousse, de la bonne musique et de l'alcool! Tiens ça lui rappel une chanson ça....
    ....Tu vois pour toi toutes les filles sont nues
    Le DJ s'cous la dance
    Du champagne est bu
    Une caresse sur toutes les fesses
    Bisous sur tout les culs...

Fred était bien habillé, t-Shirt moulant noir avec l'inscription "Bad Boy Free" dans le dos et devant un petit sigle "recyclage" sur le pectoral droit, un jean fashion et des chaussures noir cirées. Il essayait de se faufiler jusqu'au bar, laissant ses potes se déchainer sur la piste. Arrivé au bar, il fait un signe à Jack le Barman, et celui-ci lui amène un cocktail coloré -Sex On The Beach-. Il s'accoude au comptoire et regarde la salle. Y avait du beau monde ce soir et c'était l'éclate, mais attention, la soirée étudiante serait encore mieux!
Bref...il look un peu la foule...et Hop radar fixe au niveau du bar, une belle brune. Il se déplace et vire le mec qui était à côté d'elle...un boulet de l'université...un geek...Il s'assoit.


- Excusez moi, mais j'ai remarqué que vous êtes seul, je peut vous offrir un verre? la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:40

Elle avait regarde durant plusieurs minutes,le jeune homme qui était venu s'installer à côté de lui.C'était bien un Geek de l'université,elle le regarda avec dégoût.Il avait une de ses manière de boire son verre de bière,on aurait dît la première fois qu'il buvait de l'alcool.

Tout d'un coup,elle vit un autre jeune homme à côté d'elle,elle regarda à terre.Le Geek était à présent à terre,elle souffla un bon coup.


-Merci,vous m'avez bien rendu cher service.Je n'aurai pas pu supporter sa présence,une minute de plus.

Elle écouta sa phrase avec attention,après tout,il était assez mignon.

-Oui,avec plaisir car je viens de terminer le mien!

Elle le regarda,elle n'avait pas l'impression de le connaître.Il devait être certainement à l'université...

-Je m'apelle Dolce Shanahan

Elle lui fit un clin d'oeil en disant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:58

Un signe de la main pour le barman et Hop un autre verre.

- De rien, c'est normal. Je ne pouvais pas laisser une si jolie jeune femme dans une position délicate et embarrassante quand même.....voilà votre verre. Merci Jack!

Il glisse un billet de 100$ au barman et pose le verre devant Dolce.

- Je m'appelle Fred Boltik.

Il lève son verre au niveau des yeux et la regarde justement dans les yeux. de magnifique yeux bleu-gris....ont pourrait s'y perdre...et Fred aurait put tomber s'il n'était pas assis. A trop contempler une beauté....on tombe car on perd pied.

- A cette soirée qui commence bien!

Il commence à la tutoyer....bon ou mauvais? Allez savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:05

Elle baissa légèrement la tête en signe de remerciement pour son compliment.Dolce en recevait assez souvent des compliments car les Dolls,la plupart des temps étaient des filles assez jolies et parfois trop superficielles mais Dolce essayait de montrer qu'elle était tout le contraire d'une fille bien superficielle...

-Echantée Fred!

Elle ne fut pas surprise en voyant Fred sortir un billet de 100$ au barman,après tout,la plupart des gens dans cette boite était des enfants de parents assez fortunés.
Elle fit de même que Fred,elle leva son verre,elle rajouta:


-...En charmante compagnie!

Elle le regarda tout en buvant des gorgées de son verre.

-Tu dois être à l'université,non?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:26

Ça commence même très bien!
Fred dégustât son cocktail, mais sans "matter" Dolce comme il l'aurais sans doute fait avec une autre fille, il était resté concentré sur les yeux, pas de descente du regard vers la poitrine...rien!


- Ouais, je suis en deuxième année...chez les Lamas. Et toi?

A première vue....sans confrérie ou alors Dolls, mais pas Lamas parceque sinon il l'aurait déjà vue et Geek....naaaaaaaaaaaaaaaan!
Pero, Fred n'avait pas de problèmes avec les Dolls, juste avec les Geeks. Les Dolls...confrérie uniquement féminine...Fred était déjà aller les voir, visité une ou deux copines si vous voyez ce que je veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:22

Elle commença à boire le verre que Fred avait commandé,il avait de très bon goûts.

-Je suis aussi en deuxième année mais moi,chez les Dolls!

Ca se voyait assez bien que Fred était chez les lamas car il ne ressemblait pas du tout un Geek puis de toute façon,Dolce ne l'aurait certainement pas abordé car ces gens-là sont très ennuyant et il ne se passe rien du tout en leur compagnie.

-Très bon choix pour le coktail!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:37

- "Sex on The Beach", un des meilleurs.

Une Dolls!! C'était garantie! Avec de si jolie fesses....enfin de ce qu'il pouvait entre apercevoir, parcequ'elle était assise rappelons le.
Conversation entamée....le plus dure est fait. Maintenant il s'agit de ne pas dire de conneries...et de faire bonne impression.


- Et t'es bien chez les Dolls? Je veux dire, est-ce que tu t'amuse bien?

Question con....mais bon...discuter un peu avant d'aller danser ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:56

[Désolée pour le retard...Demain après-midi,je serai absente!]

Elle leva son verre en hauteur et elle lui fit un clin d'oeil.

-Un vrai délice!

-Ca dépend des jours,parfois je les trouve trop superficielles mais sinon c'est assez sympa d'avoir à ses côtés des amies qui veulent toujours sortir...Et toi,comment te sens-tu chez les lamas?

Elle regarda légèrement la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

[Je t'es attendus toute la journée....^^ Pas grave pour le retard...c'est fait pour ça les fofo]

*Un délice...tous comme toi!*

- Les Lamas? Mais c'est l'éclate, des délires tous le temps et de très bon potes. T'es dans la merde, y a toujours quelqu'un pour t'aider.

Il vide son verre et le pose sur le comptoir.

- T'en voudra un autre? C'est moi qui t'invite ce soir....

*Pompom pompom pompom pompom pompom*

Une très bonne soirée à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

[Demain,j'ai réunion de famille... Evil or Very Mad ]

Elle sourit en entendant la phrase de Fred,elle le regarda dans les yeux.

-D'un côté je t'envie car la compétition est énormément présente chez les Dolls,surtout pour les ...

Elle s'arrêta quelques instants.

-Surtout entre les garçons!

Elle lui sourit à nouveau,comment refuser un verre à un jeune homme si sexy.

-Je ne te le refuserai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:09

[Ha merdouille....c'est comme les supo....c'est pas cool! -qu'elle comparaison!!-]

- Ya des compétitions partout.....Chez les lamas...pas de réelle compétition pour les filles, car nous sommes mixtes. Y comprit dans les chambres...

Ben à tous ces sourire, il les renvoie, version "Colgate Super Fraîche"!

- Heureusement que tu me le refuse pas.....si t'avait dit non...je n'aurais pas sut où me mettre...

Sourire.
Attention Attaque dans le vif du sujet!!

- et sinon...hahem...côté mec...t'as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:13

[Tu m'étonnes...Je crois pas que je dirai cette phrase demain! Razz ]

Elle fronça un sourcil en entendant y comprit dans les chambres.

-Je suppose alors que la nuit,tu ne fais pas que dormir...!

Bien sûr Dolce faisait "sous-entendre" quelque chose mais à lui de voir comment il l'interprétait.

-Mais même si j'avais refusé,je t'aurai obligé de rester près de moi!

Elle le regarda dans les yeux quand il lui posa la question si elle avait un petit ami.

-Non,je n'en ai pas...Tu vas peut-être dire que c'est étonnant!La question se retourne vers toi...Tu as une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:20

- Ben je fais aussi la fête...J'ai une nouvelle coloc depuis aujourd'hui, avant j'étais avec un de mes potes. Je dormais souvent dans une autre chambre d'ailleurs. Quand je rentrais tard...HOP chaussette sur la poignée...ce qui signifie "occupé".

Il fit une moue désapprobatrice à ce qu'il venait de dire, mais haussât les épaule du style...ben voilà pas le choix.

*Elle m'aurait pas laissé partir...Hoooooo*

Ensuite elle dit qu'elle est célibataire...et lui retourne la question<;

*Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!*

- Nan...libre comme le vent....pas de petite amie...Pour toi je ne trouve pas ça bizzare, t'es pas comme les trois quarts de autres Dolls c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:24

Elle rit une nouvelle fois.

-Moi ça commence parfois à me lasser qu'aucun garçon ne puisse venir chez nous même si les soirées entre filles terminent parfois bien arrosées mais c'est pas le même quand il y a la présence d'une personne masculine.

Elle baissa légèrement la tête pour le remercier de sa remarque.

-Merci car généralement on voit les Dolls comme des filles sans cerveaux et complètement naïves mais j'avoue que certaines le sont...!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:28

- Ça je le sais, j'en connais quelques une....

J'en connais quelques une??? Mais qu'il est con! Il balance ça comme ça...

*et si elle pense que tu en "connais"...tu fais comment? Hein?!*

- J'en connais...c'est des copines quoi, des connaissances...Et dit moi....des garçons peuvent venir il me semble...mais pas vraiment rester...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

Elle tourna directement la tête vers Fred en entendant:"J'en connais..."

-Tu en connais,des connaissances...On me le fait pas tu sais!Je sais très bien que généralement les Dolls aiment changer de copains comme de chaussettes!

*Mauvais Exemple!*

Elle rit légèrement.

-Tu n'as pas le temps de dire un seul mot que tu as déjà 10 filles sur une seul garçon...

Elle le regarda tout en buvant son verre.

-Je suis sûre que toi,ça ne te dérangerais pas d'avoir 10 filles folles de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:37

- Nan sincèrement...aucune Dolls...Ha si..une seul! Qui est même plus là..alors...Et puis l'exemple des chaussette, j'applaudis, sympa la comparaison.

Il rigole....surement seul. Puis fait un geste au barman, il apporte deux autres "Sex On The Beach".

- Effectivement ça ne me dérangerais pas...mais je préfère en avoir une rien qu'as moi!

Il prend les deux verres, pourboire, et en tend un à dolce.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:42

Elle fit le geste d'applaudir

-Tu m'impressionnes car résister à une Dolls est très dûr,généralement vous ne savez jamais résister.

Elle prit le verre que lui tendait Fred.

-Merci!C'est vrai qu'une ça peut-être beaucoup mieux puis pour l'attention,c'est plus facile!


[Je vais y aller,une longue journée m'attend demain,je dois rejoindre le Pas-de-Calais!Je me connecterai certainement demain matin!]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:49

[Pas de problème. Bonne fin de soirée et bonne chance pour demain!]

Fred mimât une révérence.

- Ce n'est pas que pour l'attention, mais aussi pou la franchise envers l'autre, l'honnêteté quoi....

Il boit une gorgée de son cocktail. Il aimait bien ce cocktail...fruité...doux...un peu comme Dolce.

- Et ce soir tu est venue seul?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:21

[Merci!]

Elle fit un charmant sourire en guise de remerciement pour cette phrase.De nos jours,peu d'hommes étaient honnêtes et francs envers les femmes,ça l'impressionnait beaucoup.

-Oui,je suis venue bien seule.Les filles ont décidé de préparer leur tenue pour la soirée!

Elle le regarda toujours dans les yeux.

-Et toi,es-tu venu seul ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:56

*Une soirée?*

- Qu'elle soirée?

Une soirée dont il ignorait l'existance?? impossible! Il la regardait aussi dans les yeux, faut dire que de si jolies yeux...c'est difficile de sen séparer...

- Moi? je suis venue avec des collègues, des Lamas pour la plupart....

Il regarde la piste, fronce un peu les yeux....

- Ils sont là...quelques part...surement en train de danser.

Et Hop une gorgée de ce délicieux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:23

[Excuse pour le retard mais j'ai fait une grasse matinée]


Elle ne comprit pas pourquoi il n'était pas au courant car la plupart des jeunes étudiants l'étaient.

-Le 1er novembre,ici-même!

Elle tourna,elle aussi,la tête vers la piste de danse.Elle esseya de repérer quelques Lamas.Elle ne trouva personne.

-Oui,ils doivent certainement être occupés de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:45

[Passage Express ^^]


Mais bien sur qu'il est au courant, c'est un Lamas Sauvage quand même!!
Il boit une gorgée lorsque Dolce lui annonçât la date et il tendit son verre en sa direction.


- Mais oui, je la savais! J'ai vue le flyer sur la panneau.

Il rabaisse son verre et lui fait un ENOOOOOOOOOOOOOOORME sourir.

- Ca te dit qu'on y aille ensemble.....?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:49

[OK!]

Elle sourit,elle le regarda et elle souffla légèrement.Elle avait été surprise qu'il avait oublié cette date qui était très importante pour elle.

-Je t'y verrai alors certainement!

Elle fronça un sourcil entendant la question de Fred,elle lui fit un charmant sourire.

-Comment te refuser celà...!

Elle se leva du tabouret et elle attendit Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question n'est pas à se poser[Fred] Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas à se poser[Fred]   La question n'est pas à se poser[Fred] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question n'est pas à se poser[Fred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Boltik
» [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!
» Dolce et Fred sont dans la Place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:*:. Luxent Academy .:*:. :: La ville de WaterFall :: L'Underground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser