.:*:. Luxent Academy .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:22

C'étais l'heure de manger un morceau...du moins, c'est ce que lui suggérait vivement son estomac!!...Sous les incéssants gargouillis, Jason décide de se rendre au réfectoire histoire de mettre en sourdine les râle de son antre affêmé...Alors qu'il fait la queue comme ton bon étudiant, il constate qu'il se tient juste derrière Fred Boltik...un des Lamas Sauvages les plus côtés de Luxent!!...

- Tss, pourquoi faut-il qu'il y ai toujours une file d'attente monstre dans ce fichus réfectoire!!!...

esquisse une moue agacée et s'adressant à Fred...

- Héééé, mais qui vois-je?!!...petit sourire en coins, il pose sa main sur l'épaule de Fred pour l'interpeller de façon amicale...

- Tu s'rais pas Fred??...Le Lamas Sauvages dont tout le monde vantent les mérites à travers tout le Campus...celui qui organise des fêtes du feu de Dieu?!!...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:15

Fred qui était en train de prendre un mille-feuilles, tournât la tête et vit qui l'interpelait, un jeune homme qu'il pourrait qualifier de beau gosse, un peu plus petit que lui. Il l'avait déjà vue sur le campus et savait qu'il n'était dans aucune confrérie.

- En chair et en os mon pote.

Il continuât d'avancer tout en prenant un éclaire au chocolat et un à la vanille ainsi qu'une bouteille d'eau.

- Alors dit moi mec qu'est-ce que je peut faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:38

prenant quelques beignets de poulets frits, une bonne portion de frites...une p'tite salade verte histoire de digérer le tout, il finit par se prendre une bouteille de coca...^^...

- Hé bien, celon les dernières rumeurs qui circulent un peu partout sur le campus, et les on-dit, il paraîtrait qu'une soirée spéciale à l'Underground se profile...hé comme une rumeur ne va pas sans fondement, je me renseigne directement à la source...et puis, mon intuition me dit que cela à lien avec ta Confrérie...sourit aimablement

- Je ne prétends pas être intéréssé...bien que dire le contraire serait mentir, mais c'est plutôt une autre affaire qui me travaille...et le fait est que je tombe sur toi ici est des plus hasardeux...mais çà a son avantage...

Jason prend place sur une des tables libre du self, invitant Fred à l'y rejoindre d'un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:39

- Ha bon y a une soirée qui se prépare?

Il sourit puis, voyant son nouveau compagnon de grignotage s'installer et l'inviter, il le suit et s'installe en face de lui.

- Y a une soirée spéciale étudiant qui arrive, et ensuite....peut être qu'une autre soirée est en préparation, mais ça....seul les membres des Lamas ont accès à ce genre d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:52

Il sourit, bien que la dernière remarque de Fred le portait à s'interroger...

- Le genre d'info que l'on ne dévoile que très rarement...

il reste songeur...avalant deux de ses beignets aux poulets...qui se laissent mangés aggréablement d'ailleur, il noye le tout avec une bonne gorgée de coca...

- Hé bien, il semblerait qu'être un Lamas à ses avantages...et justement je suis du genre curieux...^^

il hoche légèrement la tête puis acquiesce d'un petit sourire...

- Tu n'es pas sans savoir, que j'avais postulé pour faire partit des Lamas lors de mon arrivé à Luxent mais je me suis ravisé...un peu indécis...et aujourd'hui, je me demande si je n'ai pas eu tort...??
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:44

Un lueur délirante apparut dans les yeux de Fred.

- Tu veut intégrer les Lamas?

Haaaaaaaa s'il dit oui ça va être marrant, le conseil va se réunir pour son "examen" de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

Il sent le piège et le bizutage typique des Confréries venir à grands pas...Mais pourquoi pas se prêter au jeu...vela pourrait être des plus divertissants...et puis çà changera du quotidien si ennuyeux...

Il sourit à l'hypopthèse qui hâtise et se dessine sur le visage de Fred....

- Oui se serait une éventualité...Mais les traquenards et les bizutages de Confréries j'en avais déjà l'habitude, mais il faut dire que j'avais plutot tendance à être de l'autre coté de la barrière...Mais nous ne sommes pas à Oxford...

**Je me demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir inventer...remarque, je m'en fiche en fait, du moment que je m'éclate et que je prenne plaisir à le faire...m'enfin, cela reste juste de la pur hypothèse pour le moment...**

- En quoi pourrait bien consister l'examen de passage des Lamas? Du moins juste pour que je me fasse une petite idée pour voir si cela en vaut la peine...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

- Un bizutage? Chez les lamas??

Il rigole puis reprend.

- Les Lamas ne sont pas comme ça voyons....c'est plutôt....une compétition...

Sur ce, il mange son éclaire à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:41

**Une compétition, hein?...j'adore le principe...^^...**

- Et tu entends quoi par "compétition"? un petit sourire encoins et joueur encré sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:45

- Ha ça mon gars....c'est "secret". Juste ceux qui postule et le conseil le savent.

Apparement il venait d'éveiller la curiosité de Jason....une bonne chose de faite tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51

Tss, Jason connait le principe mais de là à être sujet à une "compétion" à la sauce Lamas...quel embaras!!

- Juste par curiosité c'étais quoi la "compétion" qui vient en dernière date?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:01

- C'est un regroupement d'épreuve mon petit, c'est pas une seul épreuve comme une course......

Une rasade d'eau pour faire passer le sucre collé sur les dents, puis il reprend.

- Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:06

**quelle plaie!!**

- je sais déjà tous çà...mais pourquoi pas?...cela pourrait me permettre de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

- Okay. Si tu veut intégrer les Lamas, pas de problèmes pour moi.

Huuuuuuum bon l'éclaire!

- Tu te présenteras au foyer et avec Shannen on décideras si tu peut faire partis des Lamas. En tous cas, t'as déjà mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Empty
MessageSujet: Re: [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!   [Fred/Jason] C'est moi qui paye!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fred/Jason] C'est moi qui paye!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Boltik
» Jason Campell
» Dolce et Fred sont dans la Place!
» [Piscine][Sherley/Jason]retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:*:. Luxent Academy .:*:. :: Le Campus de Luxent :: Le réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser