.:*:. Luxent Academy .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:23

Sherley et d'autres filles de La Confrérie des Dolls s'amusaient à un chiche, action ou vérité...Malheureusement pour elle, après avoir utilisé son action et dévoilé un de ses secrets, il ne lui restait plus que le "Chiche"...Ce dernier consiste à se rendre dans le Bâtiment des Sans Confrèries et de ramené un objet personnel de l'un de ses occupants...toutes les chambres du bâtiments étaient aux prises avec leurs occupants respectifs, excepté celle de Jason qui celon une Doll présente était sortit faire son jogging du soir...
Après s'être munis de l'un des Passe du Bâtiment des S-C, elle s'enquit alors à son gage et comptait bien évidemment réussir son "Chiche" et montrer aux filles ce dont une Doll est capable...D'après les indications fournies par les filles, la chambre de Jason se trouve au 3ème...Numéro 301...
Après s'être faufilée comme un chat...ni vu, ni connue...elle finit par atteindre le 3ème...la 301 se trouvait devant elle...Sans hésiter une secondes, elle met la clef dans la serrure et ouvre la porte...
Jason avait vraisemblablement du goût en matière de décoration et sa chambre le prouvait amplement...Pendant son analyse rapide des lieux, elle découvre un véritable trésor!!De quoi s'éclater avec les filles jusqu'à l'aube...la réserve de bouteilles personnelles de Jason!!


**Géniale...les filles, notre petite fête risque de durée jusqu'au petit matin avec çà!!...**
Alors qu'elle se dirige en direction de la porte, sourire victorieux aux lèvres...Celle-ci s'ouvre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:01

Jason sur le pas de sa porte, insère sa clef dans la serrure et la tourne brièvement...Ouvre la porte, la referme et allume la lumière et lorsqu'il se retourne pour faire un pas en direction du Bar...

- Qu'est-ce que...?surpris, il reste sans voix à la vue de la charmante créature se dressant à quelques mètres devant lui...

**Hé bah si je m'attendais à çà!!...Pour une surprise...c''est une surprise et c'est une belle surprise même...!!**
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:50

**...Et merde!! Quelle poisse!!...**

affiche un tête encore plus surprise que celle de Jason!!...Par réflèxe, elle recule d'un pas...Le regard fuyant, le coeur batant à tout rompre (limite de la crise cardiaque)...Après quelques secondes, elle finit par retrouver son calme et réfléchissait à une échapatoire...

**Allez secoue toi les méninges!! Trouve quelques choses, une excuse...un prétexte quelconque...Mais fait le vite!!...Sayais, j'ai trouvé!!**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:58

Non pas choqué de trouver une charmante demoiselle dans ses appartements alors qu'il rentre de son jogging...il est curieux de savoir ce qu'elle fait là en ce moment même...à une heure aussi tardive de la nuit!! Il se retourne et referme la porte à clef!!...il prend alors place dans son canapé et la fixe étrangement...

- Qui êtes vous? Et puis-je savoir ce que vous faites dans mes appartements?!...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:10

troublé par cette réaction si soudaine, elle réprima un jurons au creux de sa gorge en le regardant refermé la porte à clef!!

**Aie!! çà, sa ne présage rien de bon!!...**

étant donné les circonstances, elle décida, elle aussi de se mettre à l'aise et après s'être délaissé des bouteilles, qu'elle posa sur la table basse face à Jason. Elle était prise au piège et ce mec ne la laisserai pas repartir sans une bonne explication et...finalemnt, fit comme le maitre des lieux et s'installa dans le fauteuil blanc situé dans l'angle de la pièce...Autant qu'elle se mette à l'aise...

- Moi, c'est Sherley!! Et si je suis ici à une heure aussi tardive, c'est que l'on mis a convié...un petit sourire encoin, elle le toise du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:14

**Convié???...tiens donc!..;qu'est-ce que tout celà cache?...Minute, comment est-elle rentré?!!...**

- Convié? et puis-je savoir par qui?...le regard sombre et perplexe

- Et d'abord, comment es tu rentrée??...Il me semble que la porte était fermée...et à double tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

**Bien, il a mordu à l'hameçon!!**

- On m'a envoyé te souhaité la bienvenue...petit sourire...Tu es bien un nouveau venu n'est-ce pas?...

le toise du regard, se lève et se dirige vers Jason...arrivée à sa hauteur, elle s'abaisse et s'approche de son visage...

- Mais bon puisque tu ne sembles pas apprécié la surprise, je vais donc prendre congée...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:32

elle se tient devant lui, visage souriant...il sent son parfum...il aime et cela lui rappelle étrangement un songe de plusieurs années...Qui est cette fille?...

**Ce parfum...**

A peine eut-elle finis ses mots, elle se retourne en direction de la porte...il l'attrape par le poignet, l'obligeant ainsi à faire face...

- Penses tu réellement pouvoir sortir d'ici, aussi simplement? ...**ce parfum...**
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

surprise par sa réaction, elle tente néanmoins de se dégager de son emprise...mais sans grand succès

- Que...? d'une voix énergique et nerveuse...lâche moi immédiatemment!!

le regard brulant, elle brandit sa main libre avec élan et conviction, avant de l'abattre sur le visage de Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:44

S'attendant à une réaction de ce genre de son invitée nocturne, il pare le coup avec une facilité déconcertante en s'appropriant ainsi son autre main, la laissant à sa merci...

petite moue amusé et la voix rieuse..

- En voilà une bien curieuse façon de souhaité la bienvenue à quelqu'un?...sourit

D'un geste brusque et soudains, il l'attire vers lui, la faisant ainsi perdre l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

Perdant subitement apuis sur ces jambes, elle s'effondre lourdement sur lui...étouffant un petit cri

- Han..!!

Relevant la tête, elle le dévisage d'un regard félin et aggréssif!!

**sale petit c...**

Cependant, vu d'aussi près...elle le trouve plutot pas mal...à son goût même!!...elle fini par se redresser à califourchon sur lui toujours prisonnière de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

le regard intense et interrogateur, il profite de la vue que lui offre le décolté plongeant de Sherley...et s'attarde curieusement sur ces lèvres pulpeuses...

- Voilà qui me semble plus convenable...la chaleur provenant du corps de Sherley le ramène à de meilleurs sentiments et le contact de ses fesses galbée sur lui...elle parait plus que belle et sensuelle avec son attitude d'amazone guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

Sans trop savoir pourquoi, elle apprécie le moment...autant que lui le suppose t-elle...le regard qu'il pose sur elle la destabilise complètement

-Je...vous n'êtes qu'un idiot...rustre de surcroit...

Elle le fixe d'un regard sauvage mais langoureux...et s'abaisse lègerement sur lui, se cambrant d'une manière sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:48

Il sent un souffle court...celui de Sherley? non, le siens...il à l'impression de connaître cette chaleur, ce corps...pourquoi lui fait-elle un telle effet?...et ce parfum qui émane d'elle lui rappelle vaguement quelque chose...ou quelqu'un...Son regard brille et se reflète dans celui de Sherley...Elle dégage une telle candeur qu'il réagit par un petit frissonnement..

- Qui es tu?...c'est comme si nous nous étions déjà rencontrer...il délaisse peu à peu sa prise sur les poignets de Sherley...ne se sentant plus la force, ni le besoin de rester ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:37

regard plongée dans le passé, prise par la réflèxion de mots qu'il a prononcé, elle cherche dans les bribes de ses propres souvenir...

-Je ne sais pas...peut-être? va savoir... Et maintenant que faisons nous Jase...?Elle se dévoile moins hostile...ses yeux pétilles de curiosité et son souffle s'accélère...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:43

Mécaniquement, il vient poser sa main droite sur la nuque de Serley...tandis que sa main gauche, elle vient enlacé la hanche de la belle...leurs visages sont proche, si proche qu'il sent son souffle cour et désireux...

- Maintenant, hé bien...je te laisse en décider...le choix t'appartient pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:54

Elle fit mine de réflèchir et hésitant l'espace d'une seconde, elle viens posé ses lèvres sur celle de Jason...Ce baiser est si sensuel, si...elle ferme alors les yeux, étouffant un frissonnement de plaisir...

**Hummm...il embrasse si bien...j'ai l'impression de...**

Elle r'ouvre aussitot les yeux!!...ce baiser lui rappelle quelque chose ou plutot quelqu'un...Jase!!Dans un bref mouvement de recule, elle se redresse, le regard coupable!!

- Je...Jase...non c'est impossible!!...ce ne peut pas...

Le regard fuyant, elle se relève...elle frissonne...

**Se pourrait-il que ce soit lui?...non cela ne se peut!!...Pas lui...Pas ici...**

- Désolé,je..;je dois m'en allez, les autres m'attende...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Ce baiser!!...il est si...si parfait, qu'il n'en revient pas lui même!!...ce baiser, il le reconnaîtrait entre mille!!...'Ley!!

**Qu'est-ce que?...mais je rêve!!**

Elle s'écarte de lui brusquement sans crier gare!!...il la toise du regard, il est surpris...

**...Ley?...Non c'est impossible!!...**

- Je...il se redresse sur le canapé, le regard ailleur...!Je...Dis moi que je rêve...non ce ne peut être un rêve!!..."Ley"..?Est-ce que c'est bien toi??!!

le regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

elle ne peut se résoudre à le regarder!!...elle ne peut pas!!...elle s'avance vers la porte et en saisit la poignée...fermée!!...

**Ley?!!...je ne rêve pas...c'est comme çà qu'il m'appelait...**

une larme perle de ses yeux...est-elle triste ou heureuse?...elle ne cherche pas à le savoir, elle veut juste s'en aller...loin, elle veut se cacher...

**Pourquoi est-il ici?...pourquoi en est-il ainsi?

- je...La porte, elle est fermée...elle sort le passe de sa poche arrière et paniqué, elle tente d'insérée la clef dans la serrure...après quelque secondes qui lui semblère durer une éternité, elle finis par ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Il est paralysé, il ne peut se lever et le regard résigné...

- Ley!!...pourquoi?...pourquoi ne me réponds tu pas?...

Alors que la porte s'ouvre, il lève la tête dans sa direction

- Attends!!...la voix suppliante...répond moi!!...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:29

Elle ne peut lui répondre...elle préfère prendre la fuite...

- Désolé...

elle s'en va en courant, les larmes aux yeux...

**...Jase...**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Campell

Jason Campell


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie:
Dernière connerie:

Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:36

Il eut à peine le temps de se lever, qu'elle quitta le seuil de la porte et déambulait déjà les escaliers alors qu'il atteignait le seuil...

réprimant sa rage, il finit par hurler dans le couloir endormis...

- LLLLEEEYYY!!...**trop tard**

elle disparut de sa vue...

-Ley...

Il frappa du poing contre le montant de la porte à plusieurs reprise, les yeux fermés, le coeur battant à tout rompre...les dents crispés

-...Ley...!!


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]   Un étrange visiteur...[Sherley/Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange visiteur...[Sherley/Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Piscine][Sherley/Jason]retrouvailles...
» Jason Campell
» Sherley McGuire
» [Fred/Jason] C'est moi qui paye!!
» Viva la fiesta!! [jason/Michael/Lauryn+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:*:. Luxent Academy .:*:. :: Le Campus de Luxent :: Les Chambres :: Jason-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser