.:*:. Luxent Academy .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Damien/Keylan] Visites impromptues...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Lorsque l'on est une Doll du rang de Keylan, on a des relations un peu partout, et notamment au bureau d'administration des élèves... C'est graçe à ces relations que Keylan avait réussi à obtenir d'une part le plan exact du bâtiment Geek mais aussi le passe-partout qui servait à en ouvrir toutes les portes...
Elle s'était donc glissée dans le batiment, chaussures à la main, et était venue se poser devant la chambre de Damien, ne tenant plus son absence... Elle regarde l'heure sur son portable... 2h45... Il devait sans doute dormir... Elle glissa la clé dans la serrure et la tourna doucement pour ne pas faire trop de bruit... Elle entra dans la chambre et verrouilla derriere elle, tout en regardant le jeune homme, endormi sous ses draps... Elle vint s'agenouiller au bord du lit, et se mit à murmurer...


- Damien.... Daaamien....
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:04

Profondément endormi, dans une position incongrue, sur le ventre, une jambe repliée, la bouche entrouverte, les bras dans une position défiant les lois de la physique... Et plongé dans un rêve... Plus fort que maître Yoda, il manie son sabre laser plus mieux qu'Anakin Skywalker lui-même. Il pourfend le mal, pour arriver face à l'Empereur lui-même. Il a le dessus ! Il va gagner ! C'est certain ! Mais l'Empereur, tentateur, l'appelle.... Il a une drôle de voix... Damien l'imaginait plus rauque, râpeuse. Mais non, il s'exprime avec une douce voix mélodieuse. Féminine.... C'est pas normal... Damien ouvre difficilement les yeux, pour tomber nez-à-nez avec une forme indistincte. L'Empereur qui l'a vraiment retrouvé ?! Paniqué d'un coup, Damien se redresse, avec un cri de pucelle qui s'est surement entendu jusque dans le bureau du proviseur, en serrant contre lui ses draps pour préserver sa pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

Lorsqu'il a crié, Keylan a sursauté à son tour, et est tombée en arrière, direct sur les fesses... Par la suite elle réprime un rire face à la nature de se cri, et enfin, dans un troisieme temps, regarde Damien, en allumant la petite lampe sur sa table de chevet...

- C'est moi... Chuuuut...

Petit sourire au coin des lèvres, et yeux qui brillent... Tout Keylan !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:18

Les mains crispées sur son drap, Damien la regarde avec des yeux hallucinés, en haletant facon Ruby dans le Cinquième Element entre deux cris. A la lumière, Keylan peut admirer... la déco de la chambre de Damien. Outre le lit double très simple encadré de deux étagères exposant des figurines divers (Star Wars, Spiderman, Batman, Wolverine, Legolas... Que des modèles de collection numérotés), et l'armoire tout aussi simple, tout un mur est couvert d'étagères avec du matériel informatique, des pièces détachées, des cartes diverses et variées, des composants électroniques... Il a aussi deux bureaux : l'un est couvert de livres, cahiers, classeurs, surmonté de l'affiche des Deux Tours. Visiblement, celui-là, il sert à réviser. Le deuxième supporte son portable, celui de Key, deux autres désossés, trois fers à souder de différentes tailles, et d'autres pièces détachées, le tout surmonté d'un poster de Star Wars. Au dessus du lit, une dernière affiche d'Armageddon.
Damien donc la regarde, reprenant son souffle. Il déglutit un coup.


- Que que que que qu'est-ce que tu tu tu fais là ?!

Oui, il est nerveux... Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:21

Oh et elle observe tout ça. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle apprécie cette déco, les affiche représentant quasi-toutes des films qu'elle a apprécié regarder. Elle le regarde, et baisse la tête... Au fond, elle est un peu vexée de s'être donné tout ce mal pour obtenir ces fichues infos, pour obtenir un cri et cette question....

- J'aurais dû m'douter que ça te dérangerai...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:23

** han le con !! **

- Naan !! Tu tu tu tu me dérange p p p pas ! Juste.... enfin... Tu tu tu m'as surpris... J'm'attendais p p pas...

Commence à retrouver un rytme cardiaque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

- Je... Il es tôt je sais mais... J'avais envie de te voir et... j'ai pas écouté ma tête !

Se rend compte de ce qu'elle dit là, et se surélève pour poser sa main sur sa joue, l'attirer à elle et l'embrasser tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:33

Le coeur a peine calmé, il repart dans les tours. C'est trop choupinou....

- Je pensais pas... Que tu ferais un truc comme ca...

** Ou ptetre que si... **

- Enfin pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:36

- Je te l'ai dit...

Avant même qu'il n'ai pu réagir, elle est assise sur son lit, juste à coté de lui....

- Je veux que ce soit différent...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:38

Il se recule par réflexe, encore trop nerveux, réveillé depuis dix secondes, il a du mal à assimiler toutes ces infos... La couverture toujours jusqu'au menton, il la regarde s'installer sur le lit, l'air halluciné.

- Parce que... Tu tu tu es jamais allé comme c c ca dans la chambre d'un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:39

- J'vais pas te mentir, ca m'est arrivé...

Sourit...

- Mais j'avoue qu'aucun n'a réagit comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:42

Suuuuuper embarassé... Détourne le regard, parce que franchement, c'est la honte...

- Désolé... j'étais... enfin... p p pas en condition psyclo... psychologique pour ce ce ce genre de réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:44

Se mord doucement la lèvre, et attrappe la couverture, qu'elle descend tout doucement jusqu'aà la taille, pas plus bas, juste assez en fait pour poser ses mains sur son torse et venir l'embrasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

Sous la couverture, y'a lui... torse nu, parce qu'il dort en calecon. Et les avant-bras dénués de toute inscription : chaque soir, il prend note sur du papier tout ce qu'il a pu écrire dans la journée... Heureusement, sinon, depuis le temps, y'aurait pas assez de peau... il frissonne en sentant sa main contre son torse. Instinctivement, il lui passe la main dans la nuque, pour mieux profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:50

- Tu sais quoi ?

Elle sourit, mutine et angélique à la fois...

- On va se mettre à égalité...

Elle attrape les mains de Damien et les mène jusqu'à sa taille... Elle les passe doucement sous son pull fin, et le regarde dans les yeux, en l'encourageant du regard...

- Je te laisse faire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

En fait, il dort toujours... il est toujours Obi-Wan, ou Damien-Wan, au choix, en train de combattre les forces maléfiques du mal (quel pléonasme) et là, il a droit à une pause avec la reine Amidala, qui, reconnaissons le, est plus belle que sa fille... Dooonc ! Il peut avoir de l'assurance, demain, elle ne sera plus là. Il remonte donc doucement le long de sa taille, passant légèrement dans son dos, pour lui passer le pull au dessus de la tête. Il s'avance doucement pour l'embrasser, histoire qu'elle ne le voit pas rougir de ce qu'elle ne porte pas de soutif. Ses mains passent le long de son dos. L'une reste là, et l'autre revient doucement vers le sein de Key.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Keylan passe ses mains sur la nuque de Damien, histoire de maintenir, voire d'approfondir le baiser en cours. Elle est agenouillée sur le lit, ne portant plus que sa jupe et ce qu'il y a en dessous, quand même !, et elle sent la main tout douce et chercheuse de Damien qui retrouve tranquillement le chemin de son sein...

- J'peux dormir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

La main s'arrête en chemin, et il la regarde, y croyant toujours pas.

- Heu... oui... si tu veux...

** je dois avoir un karma de rêve... **
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

Et c'est là que naît le fameux sourire coquin et trop angélique de Keylan...

- On est pas obligés de dormir tout de suite...

A nouveau, sa main reprend sa perte d'altitude, filant droit sur son ventre, mais tout, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

** je me disais aussi... Elle était en manque en fait et y'avait persone d'autre... **
** meu nooon **
** meu siiii **

Il lui sert un sourire nerveux, et si il cille un peu, il ne détourne cependant pas le regard. Il prend une grande inspiration et la main restée dans le dos de Keylan s'égare vers le sud. Si elle commence comme ca, il faut pas flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:32

Elle sent son trouble à nouveau...

- Si tu ne veut pas... je... je te force pas hein... J'suis pas de ce genre là... A combler un quelquonque....

Sent sa main dériver elle laisse la sienne dériver encore plus...

- Manque...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Il a un petit sourire timide en coin, timide et un peu gêné. Rougit aussi... Il ne pensait pas que ses pensées étaient aussi transparentes.

- Tu... enfin... je... enfin... T'inquiete pas... chuis juste... j'ai....

Il déglutit difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

Elle retire doucement sa main, enfin assez pour l'eloigner de quelques centimètres de sa peau, puisque visiblement ça lui réussit pas....

- Quoi ?...

Avec tout plein de tendresse dans le sourire et le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evrinson

Damien Evrinson


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Geeks
Dernière connerie: Faire payer 1 500 $ une réinstal de Windows

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

Il a un petit sourire d'excuse.

- J'ai p p p p pas des masses... d'expérience... et et et surtout pas a a a avec une fille... co co comme...toi...
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Wow, pour la premiere fois depuis qu'il sont "ensemble", Keylan sent le rouge lui monter aux joues de facon assez significative....

- Je... Tu.... Tu veux dire que tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Damien/Keylan] Visites impromptues... Empty
MessageSujet: Re: [Damien/Keylan] Visites impromptues...   [Damien/Keylan] Visites impromptues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Damien/Keylan] Visites impromptues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Damien/Keylan] Marchons un peu
» [Keylan/Damien] The Beauty and The Geek... [Closed]
» Damien A.E. Evrinson III
» [Zachary/Damien] J'hallucine dur...
» Keylan Molino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:*:. Luxent Academy .:*:. :: Campus - Confrérie :: Geeks :: Les Chambres :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser