.:*:. Luxent Academy .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I'm to sexy for my shirt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

Murmure a son tour...

- Parce que je commence à savoir comment vous marchez, et comment vous tenir à la baguette...

Sourire en coin, et arrachage d'un bout de page -- RDV à 15h aux vestiaires --.

- Ne lis ça que lorsque je serai partie et ne le montre à personne...

et hop, elle le glisse dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caldwell

Ethan Caldwell


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2007

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

Ah elle savait ? Ben tiens... Elle allait voir la bougresse... Il empoche le papier sans meme le regarder, avec un sourire satisfait. Il lirait ca au calme dans un coin, ou durant les cours, ca ira très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:12

- Allez les gars, j'vous laisse moi... J'ai cours...

Se lève bien tranquillement en remettant sa jupe en place...

- ... C'est qu'j'suis une élève studieuse moua...

Et hop, elle s'éloigne tout tranquillement, le balancement de ses hanches rythmant son pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caldwell

Ethan Caldwell


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2007

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:24

La suit du regard avant de se retourner vers Fred.

- y'a du beau linge par ici, y'a pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:07

Il la regarde s'eloigné.

- Ouais....c'est vrai....mais c'est pas elle que je préfère...et j'ai plus de vue sur elle.....maintenant c'est...

Est-ce qu'il fallait lui dire qui c'est? Rêvons un peu avant de lui répondre.
Tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:49

Voyant Keylan s'éloignée, Sherley émit un certains petit soulagement puis, se levant du banc ou elle regardait la scène, s'avance en direction de Fred et d'Ethan...

- Salut!...sourire léger suivit d'un petit clin d'oeil curieux...Je vous dérange peux-être...non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caldwell

Ethan Caldwell


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2007

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:32

Attendais la réponse de Fred, qui et interrompu par... huuum une belle plante.

Jamais miss ! Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:36

sourit en entendant la voix d'Ethan...

**hummmm...en plus d'être pas mal, il est doté d'une belle voix...j''espère qu'il sait être adroit dans l'utilisation de sa langue...**

- Tiens...je ne savais pas que les Lamas Sauvages recèlaient d'aussi beau mec!!...^^...

elle se cambre légèrement et fixe Ethan...ne néglige pas pour autant son regard sur Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:14

Fred lui fait un jolie sourire, mais sans plus....il n'as pas d'intérêts particulier pour cette fille....enfin pour l'instant.

- Salut. T'es une Doll nan? T'es Kira?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caldwell

Ethan Caldwell


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2007

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:59

Ethan la détaille avec un sourire en coin, intéressé.

Que veux-tu, il faut bien que la confrérie ait quelque chose d'intéressant à offrir en dehors des fêtes à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:41

il a une belle voix et s'exprime plutot bien...du moins c'est ce qu'elle pense en écoutant Ethan quand à Fred...

- Kira?...non désolé!!...un petit soupçon de colère et de frustration commence à faire jour dans le regard de Sherley...

- Laisse moi deviné, tu es la mascotte des Lamas?...

se tournant vers Ethan

- sa te dérange, si on va faire un pti tour...juste tous les deux?!!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caldwell

Ethan Caldwell


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2007

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Jette un regard équivoque à Fred, genre "j'ai pas le choix hein" et se tourne vers Sherley

Bien sur, miss !

Se lève et lui tend le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:17

Elle lui sourit du regard satisfaite et heureuse de ne pas passer une minute de plus avec ce rustre qui a oser la comparer à Kira!!...Quel affront, mais ce n'est que partie remise, elle y remèdiera au cas de Fred un peu plus tard....pour le moment, elle se satisfait pleinement du poisson qu'elle vient juste de ferré...^^...

- Allons-y!!...se saisit du bras d' Ethan...alors qu'ils s'éloignent tous deux bras dessus, bras dessous, elle jete un bref regard en direction de Fred...son regard se veut rancunier et rieur...Puis se retournant vers Ethan...

- Comment fais-tu pour le supporter 'suis là?


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caldwell

Ethan Caldwell


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2007

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

Avec un air conquérant, il marche tranquillement en direction de l'autre cours. Sherley présente bien... Un... nouveau trophée à son tableau ferait du bien à sa réputation... A la question de Sherley, il hausse les épaules.

- On fait partie de la même confrérie. Et puis il organise des fêtes à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Boltik
Bad Boy
Fred Boltik


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie: Les Lamas Sauvages
Dernière connerie: Beuvrie suivit d'une bagarre au club de Stri-Tease du Double Face.

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:15

Bha alors ça il s'y attendait pas du tout...... Il la regarde et ne trouve rien à dire. Elle venait de lui claquer le beignet en bonne et du forme! La seul chose qui sort de sa bouche c'est un pauvre -Heuuuuu......désolé....- Sur ce coup là il avait fait le boulet faut l'avouer. Au regard d'Ethan, il sourit et lui fit un signe du pouce pour lui dire "Bonne chance mon pote!" puis fit une sourire à la nouvelle venue qui enlevait son ami.

- Bonne balade...."en duo".

Puis il glisse un petit "Lâcheur" amical à Ethan...discrètement. Les voyant s'éloigné bras dessus bras dessous, ilpart dans la direction opposé vers la cantine....il avait un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:10

Ethan Caldwell a écrit:
Avec un air conquérant, il marche tranquillement en direction de l'autre cours. Sherley présente bien... Un... nouveau trophée à son tableau ferait du bien à sa réputation... A la question de Sherley, il hausse les épaules.

- On fait partie de la même confrérie. Et puis il organise des fêtes à tomber !

- certe, je vois le genre...mais organiser des " fêtes à tomber!" comme tu dis n'est pas le principale et puis...son orgueuil bléssé...comment ose t'il me comparé à Kira??! vraiment c'est...pose son regard sur Ethan...et sourit...remarque l'un compense l'autre, tu ne lui ressembles pas et c'est tout à ton avantage...

- Bien que faisons-nous maintenant? c'est toi l'homme donc, à toi de faire preuve d'iniative...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caldwell

Ethan Caldwell


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2007

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

Hoche la tête.

Les fêtes sont un sacerdoce chez les Lamas...

** comme le sexe chez les Dolls... **

Eh bien pour la suite, je pensais que tu avais une idée derrière la tête, en fait. Mais je peux te proposer un verre, pour commencer...

Avec un sourire à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sherley McGuire

Sherley McGuire


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de l'élève
Age: 18
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: à venir...

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:34

**une idée derrière la tête...moi? oui sans doute...**

Sourit légèrement

- Oui, pourquoi pas...et puis nous aviserons ensuite...^^...Alors, où m'emmènes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caldwell

Ethan Caldwell


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2007

I'm to sexy for my shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt   I'm to sexy for my shirt - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:57

Que dirais tu du Thor's Home ? C'est un bar très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm to sexy for my shirt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:*:. Luxent Academy .:*:. :: Le Campus de Luxent :: Les cours Avant/Arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser