.:*:. Luxent Academy .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement privé [Closed]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo Cipriani

Angelo Cipriani


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie:
Dernière connerie: A fait mettre une langue de porc coupé dans le casier de Michael ( mais personne le sait :p )

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:18

Fouillant dans une des poches intérieure de sa veste Angelo en retira deux petits sachet et du papier à cigarette. Lentement il déroula le papier et y glissa le tabac. Levant les yeux il ne put pas raté Keylan qui était presque nue. Fronçant les sourcils, il ranga le sachet contenant le tabac et ouvri le deuxième.

** Prend pas ce chemin là mon gars, succombé desuite ferai de toi un outil et pas celui qui dirige. Ya pas as dire il savait de quoi il parlait quand il me disait ca le pater. **

Il ajouta quelques extrait de vanille venant du deuxième sachet. Glissant la langue pour sceller la cigarette, il décida d'en préparer une deuxième ca lui en ferai une d'avance si elle ne fumait pas.

** Lève la tête et souris mon grand, il faut se montrer appréciateur.... et au vu du décor tu va pas beaucoup te forcer. **

Relevant la tête il adressa un sourire à Keylan suivit d'un léger signe de la main.



(( je te laisse décrire la tenue a ce moment là :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:23

(De la vanille ? jamais goûté !)

- Tu ne t'ennuie pas ?

Elle avait d'ores et déjà retiré son haut, se trouvant torse nue. Keylan n'a pas de pudeur, Elle n'a pas honte de son corps, et surtout pas de le montrer... Elle sourit, et attrape ses vêtements dans son casier... Elle glisse sa main sur son ventre, et remonte tout doucement, juste au dessus de son nombril.

- J'me trouve trop mince en ce moment.. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Cipriani

Angelo Cipriani


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie:
Dernière connerie: A fait mettre une langue de porc coupé dans le casier de Michael ( mais personne le sait :p )

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

( J'ai gouté ca dans un restaurant antillais, vraiment très appréciable pour finir un repas. Je suis non fumeur habituellement :p )

- J'ai pas l'impréssion. D'ici ca me semble être correctement proportionné.

** Et merde.... d'ici... Ca sous-entend que je suis trop loin... Va voir ce qu'elle va répondre toute façon. **

Il glissa les cigarettes dans la poche de sa chemise puis rangeat le sachet de vanille dans la veste au sol à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:32

- Trop loin pour juger ?

Grand sourire, puis reprend son activité, en se débarrassant de la jupette, qui couvrait en fait un boxer léger en dentelle noire.

- Reprendrons nous notre ballade par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Cipriani

Angelo Cipriani


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie:
Dernière connerie: A fait mettre une langue de porc coupé dans le casier de Michael ( mais personne le sait :p )

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:35

- A distance courtoise me semble plus approprié.

Angelo soupira légèrement, finalement le terrain n'était pas aussi glissant qu'il aurait put. Mais ne jamais laisser retomber la plus élémentaire prudence.

- Disons que vous pourriez me guider puisque le coin m'est assez étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

Se décide à faire monter la température. Toujours dans la même tenue, la jolie blonde se rapproche de lui, se retrouvant quasiment collée à lui, les yeux plongés dans les siens.

- Messire, il y a beaucoup de choses que vous pourriez visiter à mes cotés si...

Baisse le regard.

-... le coeur vous en disait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Cipriani

Angelo Cipriani


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie:
Dernière connerie: A fait mettre une langue de porc coupé dans le casier de Michael ( mais personne le sait :p )

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

Le pourpre montant légèrement aux pomettes d'Angelo, il répondit un peu trop rapidement peut être, ca devrais passer innaperçut.

- Le Campus pour commencer, ca sera parfait. Ensuite nous verrons.

Gardant le regarde dans celui de Keylan histoire de ne pas le promener ailleur.

- Sa majesté va vraiment prendre froid en presque tenue d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:44

Petit mouvement de tête

- Bien ! Faisons comme ça !

Se retourne vivement, effleurant légèrement son entre-jambe avec son bassin au passage, genre pas fait exprès.

- J'suis prête dans 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Cipriani

Angelo Cipriani


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie:
Dernière connerie: A fait mettre une langue de porc coupé dans le casier de Michael ( mais personne le sait :p )

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

- Ca marche.

Angelo remit sa veste sur les épaules en attendant vérifiant ou se trouvais son briquet et si il fonctionnais encore. Ca se passait somme toute assez bien, le plus difficile allait venir. Trouver la bonne conclusion à la fin de la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:50

Enfin prête, elle rejoint Angelo, et repasse son bras sous le sien...

- On part pour le parc ?

**Hey, mais là, j'ai tout essayé ! Il est impuissant ou quoi ?**
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Cipriani

Angelo Cipriani


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie:
Dernière connerie: A fait mettre une langue de porc coupé dans le casier de Michael ( mais personne le sait :p )

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

Reprenant le bras. Pas évident de ceuillir une rose. Sacré épines.

- C'est vous la guide. Cigarette ? arôme vanille.

Il ouvrit la porte la conduisant à l'extérieur du bâtiment puis lui laissa la conduite pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:56

- Pourquoi pas ?

**On va le laisser dominer la situation, c'petre ça qu'il faut !**

Marche d'un pas tranquille mais léger...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Cipriani

Angelo Cipriani


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 18 ans
Confrérie:
Dernière connerie: A fait mettre une langue de porc coupé dans le casier de Michael ( mais personne le sait :p )

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

Glisse la main dans sa poche en sortant les deux fines cigarettes et les tend vers Keylan. Il l'a laisse se saisir d'une en mettant l'autre à ses lèvres. Sortant le briquet de sa poche il les allumat en commençant par celle de la Princesse.

- Et voila. Dégustez avec attention, c'est de la pure gousse de vanille broyer la dedans.

Angelo tira délicatement sur la cigarette laissant l'arôme le parcourir avec un plaisir non dissimulé.

- Alors dites moi. Que dois-je savoir sur Luxent ? ou sur vous ?

Sourire ultra bright.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:16

- Sur Luxent pas grand chose à dire, c'est une académie tout ce qu'il y a de plus normale, avec ses confréries...

Sourire en retour.

- Sur moi... Je fais partie des Dolls, nous sommes le "Haut peuple" de Luxent, une confrérie féminine qui régit l'académie. J'ai 17 ans, je suis née à Naples, d'un père Espagnol, d'une mère Pakistanaise, et je vis à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement privé [Closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement privé [Closed]   Entraînement privé [Closed] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement privé [Closed]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Keylan/Damien] The Beauty and The Geek... [Closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:*:. Luxent Academy .:*:. :: Le Campus de Luxent :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser