.:*:. Luxent Academy .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ouvert] Se refait une beauté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:05

Kira est assise devant une des nombreuses coiffeuses du foyer de la confrérie des Dolls. Elle est assise sur un tabouret rembourré: devant elle, sur la coiffeuse, divers gloss, fards à joues, fards à paupières, mascaras, fonds de teint, vernis à ongles, et autres produits de beauté. Sans compter ce qui est relatif à la coiffure: fixatifs, cires coiffantes, produits lissants, accessoires divers pour les cheveux...

Évidemment, elle n'est pas seule: d'autres Dolls sont présentes dans la pièce, occupées à diverses choses.


- Les fiiilles ! Vous avez choisi ce que vous porterez pour la soirée du premier novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:56

Dolce était depuis quelques minutes occupée de se refaire les ongles.Alors d'abord,elle a enlevé son ancien vernis rouge qu'elle avait mis la veille,elle a limé ,ensuite,ses ongles puis remis un beau et joli vernis de couleur transparant enfin,elle le changerait certainement le lendemain.

Elle entendit Kira parler de la soirée,elle la regarda.


-J'ai déjà tout fouillé mes gardes robes et je n'ai rien trouvé...Je compte aller faire du shopping...
Et toi,déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:02

Un fer à friser en main, Kira est maintenant en train de faire des boucles dans ses cheveux blond doré. Elle s'applique pour bien les faire, mais a tellement l'habitude qu'elle n'a aucun problème à discuter en même temps:

- J'ai fait pareil que toi, en fait. J'ai trouvé ZE jean et ZE paire de chaussures, ça va trop bien ensemble, je te jure ! Divin. Mais il faut que je trouve un haut, j'en ai pas qui va bien avec ça. Faudra que je fasse du shopping aussi, c'est la mort si je trouve pas le top idéal. Faudra que je revois tout mon ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:08

Elle souffla.Apparement Kira avait souvent les mêmes cas qu'avait la jeune Dolce.Elle la regarda avec une idée en tête.

-On a qu'à aller se faire du shopping mercredi,puis si tu ne trouve pas de top.Tu n'as qu'à regarder dans ma garde robe...!

Et oui,la jeune Dolce était solidaire avec ses amies...Elle ne pouvait pas les laisser dans des situatiosn d'incompréhension et de doûte.Cette fête était si importante pour elles,qu'elles ne pouvaient être irréprochables!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:12

Kira lui adresse un grand sourire. Enfin, elle sourit au miroir qui lui fait face, vu qu'elle n'a pas fini ses boucles.

- Marché conclu ! Parce que c'est quand même dans pas si longtemps, alors si mercredi je trouve rien, ça peut être dramatique. C'est pareil pour moi, hein ! Si tu trouves rien qui te plaît mercredi, tu me le dis, et je t'ouvre grand les portes de mes garde-robes ! Je vais pas te laisser dans une incertitude vestimentaire, ce serait pas correct de ma part !

[HJ: Mais lol quoi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15

[Hj:C'est clair même si ça m'arrive de demander qu'une amie me prête un truc pour une soirée mais le plus souvent c'est l'inverse...]

Elle lui fit un grand sourire...Halala,vive la solidarité féminine.On ne serait pas vivre sans cette solidarité puis la confrérie n'existerait pas non plus.

-Merci,tu me sauves la vie...

Elle eut un léger rire.Elle souffla sur ses doigts comme un éventail pour que le vernis sèche,elle le regarda.Elle s'approcha de Kira et elle montra ses doigts.

-T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:19

Kira finit de faire sa boucle avant de baisser les yeux sur les ongles de Dolce avec un regard critique. Les ongles, c'est important !

- C'est super joli !!! La couleur est vraiment harmonieuse, ça te va trop bien...

Elle montre ses cheveux, presque tous bouclés.

- Qu'est-ce que tu dis de Kira version bouclée ? Mieux que les cheveux lisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Shanahan
I'm a Sexy Girl
Dolce Shanahan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie:

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:22

Elle appréhendait la remarque de Kira...Celle-ci avait toujours été franche avec Dolce et ça,ça lui plaisait!

-Je m'améliore...!D'habitude,je n'arrive jamais à mettre correctement le vernis de ma main droite...!

Et oui,la jeune femme était droitière.
Elle regarda Kira de plus près.


-Tu es magnifique...!Sincèrement,je te préfère avec des cheveux bouclés!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:27

- C'est vrai que c'est pas facile avec la mauvaise main, j'avais du mal aussi avant !

Kira sourit lorsqu'elle entend le compliment de son amie. Elle la sait sincère et critique lorsqu'il s'agit d'un sujet d'une importance aussi capitale: elle sait donc qu'elle peut se fier à son avis.

- Vraiment ? Moi aussi, je crois que je préfère comme ça. J'vais pas le faire toujours par contre, parce que sinon, ça va perdre son charme, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:13

Keylan entre, sac à main assorti à son haut sur l'épaule, souffle, et se jette sur sa coiffeuse pour vérifier si son mascara n'a pas coulé. Elle pose son sac, en sort un petit carnet, y griffone quelques trucs, et se retourne vers les autres.

- Kira ! Dolce !

Elle se lève, leur tape la bise "A la Doll", c'est à dire sans toucher les joues pour le blush, puis se rassoit, l'air toute fière d'elle.

- Vous devinerez jamais... J'sort avec Winmack...

Winmack alias "La montagne de muscles"...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:58

- Han !!!!!

Les yeux ronds, la bouche en O, Kira est... surprise.

- Depuis quand ? Vous allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:15

-Depuis...

Regarde sa montre, D&G bien sûr...

- Exactement 4 heures et 36 minutes...

Grand sourire...

- Il m'emmène à l'Underground...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

- Ahh, trop cool !!!

Kira est sincèrement heureuse pour son amie. Ayant fini de boucler ses cheveux, elle se tourne vers elle.

- Tu nous raconteraaaaaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:38

- Bien sur que j'te raconterai ma puce !

Redevient sérieuse d'un coup.

- Tu m'aides à m'préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:52

Kira se lève d'un bond. Maintenant, ça devient très sérieux.

- Évidemment, ça va de soi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:42

- Bien !

Grand sourire.

- J'pensais lisser mes cheveux, dans un premier temps, et en faire chais pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:02

- Allez, assieds-toi, assieds-toi, assieds-toi...

Kira fait asseoir son amie sur le tabouret où elle était elle-même assise quelques instants plus tôt. Elle l'observe d'un air professionnel.

- Alors, si on lisse tes cheveux, et qu'on les relève comme ça...

Tout en parlant, elle prend les cheveux de Keylan dans une de ses mains pour les relever, dégageant ainsi sa nuque.

- Et qu'on laisse sortir quelques mèches comme ça, artistiquement bien sûr...

Kira fait sortir quelques mèches blondes du chignon maintenu par sa main, faisant tomber quelques mèches près du visage de son amie. Elle sourit.

- Ça serait super joli, une fois lissé. Avec un ou plusieurs jolis accessoires pour tenir le reste des cheveux... ça dégage ton visage tout en faisant pas trop sévère. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:04

- J'Adooooooore !

Fait quelques poses devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:21

- Allez, en action ! À quelle heure, ton rendez-vous ?

En disant cela, elle branche son fer à lisser.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:23

-20h30 !

Regarde sa montre.

- Plus que 3 h !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:25

Finissant de brosser les cheveux de Keylan:

- Han, mon Dieu, on est pressées par le temps !!!

En attendant que le fer soit assez chaud, elle prend des pinces de coiffeuse pour séparer les cheveux de son amie en trois étages pour faciliter le lissage.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

La solidarité est de mise chez les Dolls, et pendant ce temps, Keylan se maquille à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:29

- Alors, bouge pas trop, je voudrais pas faire de faux mouvements désastreux...

Avec soin, commence à lisser les cheveux de son amie.

- Qu'est-ce que tu vas porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylan Molino
¤ Sex Doll ¤
Keylan Molino


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: A couché avec le prof. de Maths...

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:33

-Mon bustier blanc, avec mon slim noir et mes bottes....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Karminstone
Rich Bitch
Kira Karminstone


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche de l'élève
Age: 17 ans
Confrérie: Les Dolls
Dernière connerie: Déchirer la robe d'une fille en pleine soirée (elle avait la même !!)

[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:35

- Troooop bon choix !!! T'as des idées d'accessoires ? Parce que sinon, je pourrais te prêter mon collier, tu sais, celui avec un cercle blanc nacré avec une pierre noire au milieu, au bout d'une petite chaîne d'or blanc... ça irait trop bien avec ce que tu vas porter ! Tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Se refait une beauté Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Se refait une beauté   [Ouvert] Se refait une beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Se refait une beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:*:. Luxent Academy .:*:. :: Campus - Confrérie :: Dolls :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser